Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
Politique de crise . Vote_lcap4%Politique de crise . Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
Politique de crise . Vote_lcap46%Politique de crise . Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
Politique de crise . Vote_lcap18%Politique de crise . Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
Politique de crise . Vote_lcap4%Politique de crise . Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
Politique de crise . Vote_lcap29%Politique de crise . Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Politique de crise .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Politique de crise . Empty
MessageSujet: Politique de crise .   Politique de crise . Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:45

Suite à certain évènement dont je n'avais pas encore mesuré l'ampleur , je me suis décidé à posté sur le forum officiel .
Voici ce que j'ai poster :


Citation :

oO , faudrait que je vienne sur le forum un peu plus souvent , car là j'ai rien suivit ^^ .

Mais bon , aprés lecture de quelque post , je vois déja le centre du problème .
Alors je vais rajouter mon grain de sel , tout en restant neutre au niveau des deux partie .


//-----------------------------------------------------------------------------------

Pour Osmose :

Qui se plaigné il y à quelque temps , que la communauté se perdait et que le jeu risquais de disparaitre ?

Je comprend tout à fait que le fait de controler un univers entier soit aussi tentant , on en à tous réver , le problème c'est que vous êtes les seul à mêttre en application ce procéder de contrôle , autant dire que sa pourri un univers face à l'adversité .
Tous pris un par un , vous êtes déja de trés bon joueur , mais tous rassemblé sa devient affolant .


Ensuite j'ai bien aimé une ancienne proposition , limité le nombres de membres par alliance afin que le jeu soit plus équitable , mouais , sauf que maintenant , il y a 3 ou 4 alliance osmose , et même si elle ne sont pas pleine vous dépassé largement le nombres maximum .

Certe , vous n'êtes pas les seul , mais c'est vous qui avait lancer cette " mode " autant dire que le nombres maximum par alliance ne sers à rien ; alors la prochaine fois au lieu de voter pour ce genre de chose et faire perdre du temps à notre seul admin , et finir par faire ce genre de chose ( trouver une technique de subsitution) abstenez - vous !

Comprené aussi que notre Admin se casse la tête que nous puissions jouer , et lui , pourquoi n'aurais t'il pas le droit de jouer un peu aussi .

Ce n'est pas parce que c'est un admin qu'il va user de ces pouvoir . ( sur ce point je ne sait pas vraiment ce que Uni à fait ou n'a pas fait , mais je me remémmore le A10 , ou vous avez fait le même boxon alors que tout ce qu'il avait fait était largement possible sans triche .)


//-----------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour Uni :

Je comprend que tu veuille protéger la communauté face au gros calibre que représente osmose , mais l'admin super héros je suis pas sur que ce soit une bonne idée .

Mais bon soit , , tu à fait ton choix et regarde ou sa nous mène , de nouveau à deux camp , ceux qui sont avec toi , et ceux qui sont contre toi .
Bah au moin sa aura le mérite de faire de l'action suplémentaire sur les univers mais bon ^^


//---------------------------------------------------------------------------------

Maintenant pour ceux qui critique le jeux , je vais être trés bref , vous trouver le moyen de critiquer un jeu , alors vous trouverez le moyen d'en trouver un autre .

//-----------------------------------------------------------------------------------

Bon ainsi se termine mon petit coup de gueule comme certain aurons pu le remarquez .

Maintenant au lieu de se tirer dans les pattes , il faudrait peut être que l'on pense à une chose , que chacun de nous se regarde dans la glace et qu'il acceptes ces tord et que l'on décide enfin de tous s'assoeir autour d'une table , et de discuter tous ensemble de chose à mêttre en place si l'on veut que le jeu survive à cette crise .
Pour cela , il nous faudrait une autre platforme que celle que propose le forum , pour cela différent logiciel existe , je pense notamment à msn ou bien skype .

j'invite donc un maximum de personne impliqué dans le jeux à me contacter sur nibeilungen pour mêttre en place une sorte de réunion , Mon pseudo IG est : Elizabeth .
Je tient aussi à préciser que dans ces personne il y est au moin :

-Universum
-Pale Rider
-Atlante
-One eye
-Yu

Biensur tout les autre qui voudrons participer serons les bienvenue .

Ps: Ce message à aussi été poster sur le Forum de la P.F.O .
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Politique de crise . Empty
MessageSujet: Re: Politique de crise .   Politique de crise . Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:09

J'our
Réponse donnée sur le forum du jeu dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Politique de crise . Empty
MessageSujet: Re: Politique de crise .   Politique de crise . Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:48

Ok , il ne reste plus qu'a attendre de voir qui viendra maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de crise . Empty
MessageSujet: Re: Politique de crise .   Politique de crise . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de crise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Forum de contact-
Sauter vers: