Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
Essais Vote_lcap4%Essais Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
Essais Vote_lcap46%Essais Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
Essais Vote_lcap18%Essais Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
Essais Vote_lcap4%Essais Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
Essais Vote_lcap29%Essais Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Essais Empty
MessageSujet: Essais   Essais Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:50

J'our
Petite histoire d'un monde parallèle donc pas le notre il est évidant que les noms sont pure invention :6:



Plus ça vient plus un doute énorme monte en moi.
J'ai discuter avec quelqu'un qui est d'un bon niveau d'études et qui me dit qu'un gars comme l'Admin qui a redoublé sa terminale et qui est maintenant en université ou ailleurs n'a pas les capacités informatiques pour programmer le jeu. La personne avec qui j'ai parlé est en 2em année de classe prépa et fait les concours actuellement. Il ajoute qu'il faut un niveau assez élever pour faire ça et que lui au stade pourtant assez fort en maths m'affirme que pour faire des modifications prenant en compte des calculs complexes demandent de sacrés connaissances ne serait ce que d'utiliser Mapple pour les courbes etc...
Je croie savoir que l'admin travaille sur un projet ? Comment fait il pour être connecté par période sur le jeu très souvent de jour comme de nuit ? J'ai vérifié aujourd'hui en faisant des sauts sur le jeu à des heures espacées et coïncidence toujours Là.
Maintenant autre chose qui me choque. Le changement de comportement en humeur et sa transfiguration dans l'écriture qui donne des réponses différentes par moment. J'ai trouvé ça bizarre car il passe de l'amitié à hostilité d'un message à un autre.

Un autre truc c'est au sujet de Mils, il avait à un moment viré l'admin intérimaire et quelques jours aprés l'a réintégré dans ses fonctions en lui donnant plus de responsabilités comme administrateur sur le jeu. Je ne sais pas si tu es au courant mais Mils est un professeur dans une université qui a aussi monté sa boite d'informatique sur le net et le jeu lui sert un peu de pub. Site (Bn informatique)

Donc voilà moi le parano qui après en avoir discuter avec quelques personnes se retrouve avec une conclusion plutôt bizarre.
L'admin n'est pas capable réellement de programmer et apporter des modifications qui demandent des calculs avancés. Ils sont plusieurs et il s'agit peut être d'un projet d'une université ou d'une boite auquel Mils a donné le feu vert car il n'a pas le temps de s'en occuper. Tu pense bien que redonner un truc à un gars que l'on vient de virer c'est raide non ? Sauf si cette personne présente quelque chose de particulier.

Pour info, j'ai expédié un mail à Mils directement à son entreprise pour lui demandé si l'admin avait reçu des ordres pour s'impliquer dans le jeu, diriger la partie par la force quitte à détruire une alliance.
Je te le donne en mille !
Il ne m'a pas répondu mais ingame Dracula m'a seulement dit dans un MP cette petite phrase =
Au fait pour le mail à Mils très classe...
Étonnant non ?

Autre chose j'ai réfléchi à un truc simple, les modification apportées aux coût des unités et bien en y regardant de plus prêt tu arrive à la conclusion suivante : Un empereur attaqué par un autre ne peut pas s'en sortir car le prix ne serait ce que des UL en matière n'est pas faisable pour reconstruire une force de défense. C'est calculé d'avance et c'est pourquoi il a attaqué mes planètes mères en premier et donc pas possible ensuite sur les autres planètes d'avoir la production et la quantité de matière nécessaire pour la défense et des flottes.

Bref le coup est calculé de longue date, comme il a étudié ou ils ont étudié les courbes assez longtemps avant de mettre en application dans le jeu il savait ce qu'il devait faire. D'où le prétexte du vol de crédit d'un membre et « mes mauvaises paroles sur lui » pour attaquer et attention vers les 2h du mat toutes mes PM.

J'ai tout d'un coup la mauvaise impression de servir de cobaye à un truc ou a déguster d'une vengeance sur l'alliance vieille de l'X3 car l'Admin avait été viré à cette époque et n'a eu de cesse de viser l'alliance.^^ :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: