Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
Correspondace Alucard/Uni Vote_lcap4%Correspondace Alucard/Uni Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
Correspondace Alucard/Uni Vote_lcap46%Correspondace Alucard/Uni Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
Correspondace Alucard/Uni Vote_lcap18%Correspondace Alucard/Uni Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
Correspondace Alucard/Uni Vote_lcap4%Correspondace Alucard/Uni Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
Correspondace Alucard/Uni Vote_lcap29%Correspondace Alucard/Uni Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondace Alucard/Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Correspondace Alucard/Uni Empty
MessageSujet: Correspondace Alucard/Uni   Correspondace Alucard/Uni Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:41

J'our
Sous 24h, je trie
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Correspondace Alucard/Uni Empty
MessageSujet: Re: Correspondace Alucard/Uni   Correspondace Alucard/Uni Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:35

Correspondance ingame
Je n'ai que les messages d'Alucard/Uni n'ayant pas copié les miens par manque de temps^^

Date :19/05/2010 17:52 Emetteur :Alucard Objet :ATTENTION Contenu :Ça fera un peu d'animation. C'est un jeu, ne l'oubli pas. Je te respecte et je souhaite juste t'en avertir.

http://www.snwar.com/forum/viewforum.php?f=121

Alucard

Date :19/05/2010 18:07 Emetteur :Alucard Objet :Re: ATTENTION Contenu :en quelques sortes, l'univers est terminé ou presque et je m'ennuie. J'ai longtemps réfléchis et je pense que c'est une bonne idée en terme de role play et d'animation.

T'en penses quoi ?


Date :19/05/2010 18:16 Emetteur :Alucard Objet :Re: ATTENTION Contenu :C'est pour ça que je te contacte avant de faire quoi que ce soit.
Je ne cherche pas la fin de l'univers, tu l'as bien compris. Et je pense que tu sais pourquoi.

Maintenant, ok mais on fait quoi ? je balance les flottes en G2 ? coloniser, ne m'intéresse vraiment pas.

Je n'attaque pas, mais je pense laisser cet univers. Pas assez de mouvement, pas assez de joueur qui s'implique dans un jeu, ça me gonfle à un point maintenant.

Date :19/05/2010 18:43 Emetteur :Alucard Objet :Re: je bosse cette nuit Contenu :Je pensais sincèrement que tu aurais eu le cran de te battre contre ma possible invasion.
Osmose est, je cite atlante, « un colosse au pied d'argile ». Sans toi, l'alliance ne tient pas, si comme tu le dis tu ne te défendras pas, je ne ferai rien, et je laisse cet univers.
Pour moi, il n'y a aucun honneur à se battre contre ceux qui se trouve en G2, sois objectif et compares nos forces, nos crédits, notre population. C'est un rapport de 1/10...
Voila ma vision, je reste en stand-by mais ne ferais rien en G2. Maintenant, tu peux me faire confiance ou non. La trahison fait partie intégrante du jeu… des chartres sont signés sans forcement qu’elles soient respectées.

Date :19/05/2010 18:48 Emetteur :Alucard Objet :Re: je bosse cette nuit Contenu :ben allé bosse bien, te tracasse pas, tu n'as rien à craindre de moi. Coupes moi les accès si tu veux, mais comme je te l'ai dit ce n'est pas une question de confiance, mais bien de dynamique du jeu

Date :19/05/2010 18:54 Emetteur :Alucard Objet :Re: je bosse cette nuit Contenu :Je comprends bien pale, ne t'en fait pas. Continue ton chemin avec osmose, j'ai besoin de faire une pause avec le jeu pour quelques temps.

bonne soirée

ate :19/05/2010 18:56 Emetteur :Alucard Objet :Re: Ton compte sur le fofo Contenu :tu as la mienne également, pour moi une amitié, ne se suffit pas à une alliance et un groupe, mais plus aux échanges entre les deux parties, c'était ma conception, tu n'as pas la même et je la respecte, voila pourquoi, je ne continue pas mon plan.

ate :19/05/2010 18:59 Emetteur :Alucard Objet :Re: je bosse cette nuit Contenu :je vais réfléchir, mais comprends bien que ce poste dans le forum n'avait rien contre toi

Date :19/05/2010 19:08 Emetteur :Alucard Objet :Re: je bosse cette nuit Contenu :surement, mais j'étais convaincu quand j'ai écris cela, que toi et OEM, vous vous allierez pour me détruire.

Date :20/05/2010 12:22 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :j'ai oublié de la rappeler c'est tout. Cela fait déjà un moment qu'elle est la...

Date :20/05/2010 19:00 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :Tu es toujours en contact avec Tobi ? J'ai du le voir sur projet 42, il me semble, j'avoue jamais mettre vraiment attendu avec les anciens d'osmose, hormis le sincère Ultramarine, c'était un gars bien, toujours un regard objectif etc... J’aurai aimé avoir des nouvelles de lui, Tu en as eu ? C’était un responsable d’une grosse équipe à la SNCF, ça me faisait rigoler de le vois sur le jeu, et de voir la diversité des joueurs.

C'est étonnant, mais j'ai seulement commencé en A3, je me souviens déjà avoir embêté osmose en A3, avec la réquisition de votre plus grosse flotte, je m'étais bien marré, cette soirée la avec Specimen. C'était de rancœur, après avoir été enrôle plus ou moins de force à l'époque dans votre alliance.
Je suis quelqu’un d’impulsif, c’est un gros défaut, je le reconnais, mais je suis administrateur du jeu pour des raisons, qui sont que je sais m’impliquer dans un projet, que je bosse bien.

Pour en revenir à l’attaque en G1, oui je sais pertinemment que vos flottes sont en G2, c’était un peu la tactique… tu n’as pas le seul à imagine des plans machiavéliques.

Date :20/05/2010 20:46 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :oui mais malgré tout le respect que je te dois, j'aurai refusé, trop de chose à gérer à coté Wink

Date :20/05/2010 21:00 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :en tant qu'admin du jeu, faire en sorte de préserver l'univers et la dynamique du jeu

Date :20/05/2010 21:20 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :Je ne voudrais pas te remettre à ta place, mais c'est moi qui est en position de force dans l'histoire, ne l'oublions pas...

Date :20/05/2010 21:26 Emetteur :Alucard Objet :Re: tu fais quoi ? Contenu :Oui moi macho, c'est tout moi ça (ironie)

Mais que veux tu que je dise, ok je cède des planètes pour montrer ma bonne foi.
Je me mets neutre et observe les agissements des deux camps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondace Alucard/Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: