Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
Les discussions sur le cessez le feu Vote_lcap4%Les discussions sur le cessez le feu Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
Les discussions sur le cessez le feu Vote_lcap46%Les discussions sur le cessez le feu Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
Les discussions sur le cessez le feu Vote_lcap18%Les discussions sur le cessez le feu Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
Les discussions sur le cessez le feu Vote_lcap4%Les discussions sur le cessez le feu Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
Les discussions sur le cessez le feu Vote_lcap29%Les discussions sur le cessez le feu Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les discussions sur le cessez le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Les discussions sur le cessez le feu Empty
MessageSujet: Les discussions sur le cessez le feu   Les discussions sur le cessez le feu Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:40

J'our
Sous 24h, je trie
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Les discussions sur le cessez le feu Empty
MessageSujet: Re: Les discussions sur le cessez le feu   Les discussions sur le cessez le feu Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:52

J'our
On verra bien ce que vous avez dans le ventre.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 18:03
J'our
On va pas y aller par des tas de détours, voila mon deal.
On fait un partage de l'univers avec un temps de cessez le feu entre Osmose et les autres pendant une période à définir ici, entre 3 à 10 semaines.

Alucard qui est pris entre deux chaises et étant en G1 cède toutes ses planètes à l'alliance Osmose et peut redémarrer ou il veut dans la zone (nord).
Osmose est maître de la partie SUD et fait ce qu'elle veut dans son domaine.
Tous les autres joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent dans la partie NORD
à vous la parole
ou à négocier

Alucard
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 18:40
Avant de faire tout plaidoyer je voudrais savoir de quoi, je suis accusé.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 18:43
J'our
Pas d'accusations juste le fait de tenter de rétablir un équilibre en donnant un sens aux parties sans qu'il ne puisse y avoir d'autres discussions à ce sujet.
Je préfèrerai que tu restes avec nous mais que cela soit à 100%.
Comme tu dispose de pas mal de planètes ceci est un revenu est des forces qui pourraient manquer à l'alliance à un moment donné.
A toi de voir.

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:08
hum, et donc le sud pour osmose, et le nord pour tout les peuple libre?
aucun osmosien au nord, aucun libre au sud? et la paix?

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:10
J'our
Quelle pertinence :4:
La frontière n'est pas si mauvaise que ça vu le nombre de bases de l'alliance, c'est un peu couper l'univers en 2 puisque c'est tous contre Osmose :25:

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:12
J'our
Pour la paix voir le conditionnel au début. On peut estimer un délai mais ferme pour la paix et ensuite faut bien jouer.

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:13
Sa me parait une bonne idée .

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:15
hum, tu a consciance que dans 10 semaine nous n'aurons toujour pas plus de 4 galaxie?
surtout si tu nous prive des galaxie que l'on déja... G6, G4...
pas vraiment... la G4 on a des allier, la G6 une alliance, on aura un retard énorme a ratrapé...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:18
J'our
Le blem c'est que l'on est en force en 4 et 6 impossible de faire marche arrière c'est pour ça que j'ai figé les frontière. Pour le temps de la trêve on peut aller plus loin ça ne me dérange pas. Seul truc ceci doit être respecté par tous.

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:21
Bas ceci sera respecté par notre alliance après les autres ...
En G4 c'est sur sur qu'ils vont vous combattre ...

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:22
BIen sur si on fait les domaines sa sera logique que votrealliance quitte la G2 ...

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:24
pourquoi ne pas laissé la 6 et la 4 en parti neutre? ouverte a osmose comme au libre, nous on vous laisse la 3 en entier, on a que des ennemi de toute façon la bas XD
et pui elle est plus développé que c'est 2 galaxie...
et on vous laisse un droit de passage par la 11 pour que vous puissiez allez en 3.
qu'en pense tu?
aussi, uchiwa a raison, mais sa me laisse perplex tout sa... la G4, on perd nos allier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:25
J'our
Pour quitter la G2 tu peux remarquer que c'est sur la deuxième carte mais faut négocier. Pour ceux qui vont résister là où c'est notre domaine ça fait partie du jeu. De toute façon notre accord il faudra bien le mettre sur le fofo du jeu par correction avec les autres alliances et joueurs. Même inviter les bestioles à discuter ici.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:27
J'our
Vais être franc, vous pouvez des maintenant considérer que la G4 est morte pour la G6 c'est en route et pour certains ils y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:30
J'our
Suis d'avis de faire venir nos amis les symbiotes à la réunion histoire que les 3 grandes alliances soient dans la négo

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:30
bien, de toute façons nous ne sommes pas tellement en position de négocier pour la 4 et la 6...
comme la dit uchiwa on ne peut que être dacor...
mais ayez conscience d'une chose, notre développement sera très lent si nous perdons c'est 2 galaxie, une foi la guerre relancé vous gagnerez sans problème :
A vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire !

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:31
bonne idée, peut être devrais t'on aussi invité l'Unions sacrée?
je m'était récament lancé dans un projet de convertion en P.F.O...
ils se pourait qu'ils devienne des P.F.O, donc cela peut aussi les conserné...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:33
J'our
Je sais bien mais de mon coté les choses sont trop avancées. Tu sais bien que le grand boum a été évité de justesse et que de toute façon ceci n'aurait fait que de retarder de 2 à 3 semaines notre avancées.
Laisses moi regarder la carte je vais y réfléchir 2 mn.
Au fait OK on fait venir bibiche dans les négo :4:

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:34
J'our
Bon contacte l'union et moi je demande à Yu de venir.
Attention à une chose faut que tout le monde soit sérieux et diplomate.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:38
J'our
Le nom du gars pour lui donner les accès des qu'il le demande stp

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:39
ok, pas de problème.
"BORG" de l'union sacrée viendra.

Uchiwa

MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:40
Un joueur que tu connais très bien Pale Wink
SInon tous ce que tu dis me parait pas mal après voyons ce que en pense les autres .

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
:4:
Bon qu'il se magne pour s'inscrire lol


Dernière édition par Pale Rider le Jeu 20 Mai - 20:41, édité 1 fois

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:41
Salutation

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:42
J'our
On te laisse quelques minutes pour lire vite fait. Avec ton oeil de lynx tu vas vite :22:

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:49
Tu en pense quoi ZIlm ?

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:50
coque, le chef de la P.F.O en G6 voudrai égallement parlé, il est pas content de cette accord, pas duuu tout xD
il va s'inscrire.

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:51
Alors je ne me sens pas vraiment concerné car on est loin de sortir de la G3 donc je ne pense pas avoir grand chose a apporter .
Si je vois un point a soulever,je le ferai pour le moment je me contenterai d'écouter.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:51
J'our
Pas contant lol
Dans quelques jours il est mort //6

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:55
il y a des nouveaux en G6, si coque réussi ales recruté, sa pourait égallement donné un nouveaux élan a l'univers, des nouveaux actif, sa pourait être pas mal... si vous les tuer tous se sera une perte...
et puis vous pouriez retiré vos flotte de la G6, on pourait vous laissé une autre galaxie en contre parti?

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 20:56
Coque, ton alliance qui se propage héhéhé
Que propose tu comme galaxie d'échange, voyons voir étant donné que la G4 c'est réglé elle tombe ou tombera complément sous peu.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:01
J'our
Je vous laisse 10mn discutez entre vous je dois sortir le chien //12

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:01
La G3 Very Happy

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:04
Au pire vu que vous etes gentils et que vous voulez ensuite une bonne partie et faire vivre le jeu.
Je vous propose que nous on a 8 galaxies et vous 7 cela changera rien vu que la G3 et tout éloigné et que les galaxies sont pour la plupart tous éloigné donc peu avantageux pour nous ....

Atlante
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:06
bon, moi je vai me couché, parlé en sans moi, uchiwa négocira pour nous, coque devrais venir je pense...
bonne nuit a tous ^^

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:07
Nous sommes ici pour négocier et faut être un minimum sérieux
En plus on va pas y passer des heures ou des jours faut être réaliste

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:07
Bonne nuit ,tu me laisse une tache difficile là Sad (lol)

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:08
Mais ma proposition était sérieuse ...

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:10
Devrons nous pas attendre Alucard ,car cela le concerne tout de même ...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:13
Nous verrons pour Alucard il interviendra quand il le faudra. Pour l'instant je reste sur la carte je peux faire une petite concession pour la 6 mais je veux quelque chose de sérieux en retour comme réponse

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:18
Voilà ce que je te propose si tu es d'accord et cela me parait plus que sérieux et équitable pour tous .
Comme il y a 15 Galaxies ,si ont séparent tous sa en pars égale . sa fait 7,5 pars "union" je te propose donc de séparer la G13 en deux ,les 7 systèmes de gauches pour les unions libres et les 8 autres pour vous ,vous etes tout de meme gagnant de 1 système et cela me parait plus équitable

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:21
La G13 en deux ? le seuil de rentabilité de distance vous avantage en efficacité à l'intérieur de cette galaxie


Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:23
OUi mais vu votre avance cela ne vous génerez en rien ...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:27 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Certes mais là il n'est pas question de notre avance ou dans ce cas pour la G6 se sera part à deux ce qui nous avantage beaucoup mieux. La G13 ne m'intéresse pas. Je sais encore lire une carte Wink

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:30
dommage j'attendais un oui pour me réjouir car comme ça nous on était tranquille mais oui je pense que le choix ce tournera vers la G6 car c'est un point stratégique

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:30
T'es pas facile en affaire toi ,donc tu me propose quoi toi? car je vois pas trop moi sinon ...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:31
T'es malin ma pupuce Wink
Pour Uchi. La G6 8 syst pour nous 7 pour vous

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:35
Le problème est que les nouveaux qui vont apparaitre ne vont pas choisir leurs systèmes et s'ils sont actif ,ils mourront directement par vous ...

Alucard
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:35
Je suis la, Uchiwa, je vous écoute. Mais savoir qui prendra telle ou telle galaxie ne m’intéresse pas, surtout quand on connait les causes d’un tel débat.
Je céderai quelques planètes à osmose pour montrer ma bonne foi. Toutefois, les deux alliances en question, devront rester dans leurs galaxies respectives conformément à votre accord. Un pacte de non agression à durée déterminé sera signé entre les deux parties. Durée restant encore à être déterminé.
En ce qui me concerne, je resterai neutre dans l’histoire, je veille au bon respect de ce pacte. Qui inclura également, l'interdiction de l’attaque des noob actifs, bien entendu les noob inactif, ne feront pas parti de cet accord. Ceci est bien entendu valable aussi pour osmose.
Dans le cas, ou l'un deux des camps ne respecterai pas cet accord, je prendrais part au combat.
qu’en pensez vous ?

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:39
les deux alliances en question, devront rester dans leurs galaxies respectives
je ne pense pas

Alucard
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:40
selon le partage décidé ci-après...

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:41
J'our
Même problème pour les autres galaxies dont certaines de votre côté. Ceux qui vont commencer n'ont pas d'autres solutions que d'être avec vous.
Ou alors on supplie l'admin de faire commencer les joueurs en 5/9/11/14 en partant du principe qu'ils seront systématiquement contre nous, ce qui n'est pas gagné.

Je viens de voir le message du "Vampire" je suis pour. Alors messieurs chiche !
On termine le partage et on donne une durée à ce cessez le feu

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:43
Pour Alucard :désolé j'ai mal comprit la phrase autan pour moi :33:

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Je suis d'accord ,donc j'en ai parlé au principale concerné de la G6 "coque" et il est d'accord pour 8 système pour vous et 7 pour nous .
Donc Nord nous ,Sud vous et Tous actif ne sera attaqué par personne sinon ils subiront la sentence de Alucard c'est sa ?
Mdr il pensé qu'on devait pas colonisé ailleurs de la Galaxie ou on apparait :4: :19:

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:45
Attention ce pacte n'est pas que pour les deux alliances mais celles qui signerons le pacte. Celles qui refuserons n'auront pas de statuts donc....
L'importance de mettre l'accord final sur le forum du jeu

Pour la sentence d'Alucard je demande qu'à sa demande que ce soit nous ou vous de lui laisser un passage prioritaire à sa demande voir une aide s'il le faut ce que nous ferons sans problème de notre côté.

Maintenant un résumé svp

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:46
Uchiwa a écrit:
?

Mdr il pensé qu'on devait pas colonisé ailleurs de la Galaxie ou on apparait :4: :19:

Sacré alliés que tu as :4:

El Zilmo

MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:48
oaui moi aussi mais je vais soumettre ce plan a mes membres nous allons en débattre et je viendrai vous dire quoi (mais je ne vois aucune raison de refuser)
(ouai je n'ai pas vu les "s" a la fin il parle de moi je pense :11: )
El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:49
eu le temps de ce traité svp

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:50
Je te laisse l'honneur de faire le résumé Pale ,étant le chef d'Osmose enfin si tu veux j'en fais un aussi ...
UN allié ,c'est qu'un simple serpent donc le cerveau va avec …

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:51
Soyons sérieux
Bon nous gardons la carte n°2 avec la modif que les 8 systèmes du sud sont à nous et les 7 du nord à vous.
La frontière tracée est valable pour tous.
Le cessez le feu je propose 1 mois est ce suffisant ou voulez vous plus ?

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:53
mon cher Uchiwa faites attention toutes les paroles sont prises pour contant ici ne vous retrouvez pas avec un ennemi dans le dos non plus.
je pense que cela est bien un moi et on peut toujours le rallonger pas la suite.

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:54
j'attends la version fini du traité pour la soumettre a mon alliance.

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:56
Je préfère pour que tout soit clair que nous donnions une durée réelle maintenant car ensuite il risque d\'y avoir des cafouillages selon la préparation des uns ou des autres et ça ne marcherait pas.
Annonçons clairement la couleur svp et on ne revient pas dessus

Nous sommes ici pour engager les deux camps, si nous devons soumettre à d\'autres nous n\'en sortirons jamais on acte ou pas maintenant.
Dernière édition par Pale Rider le Jeu 20 Mai - 21:57, édité 1 fois

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:56
donc 1 mois validé pour moi

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:57
Uchi quelle durée ?

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 21:58
Résumé :
Le 20 Mai 2010 dans l'univers Nibulengen ,
Suite à multiple conflits ,les alliance dominante de l'univers , Osmose, Praetorian Federal Organisation (P.F.O.),Rin'Nec ont décidé de conclure un Pacte.
Celui-ci consiste à séparer la Galaxies en deux phase égales de la Galaxie(Nord/Sud) enfin Osmose auront tout de même 1 système de plus que les "Unions libres" (autre alliance).
Le Nord saura aux Unions libres , la G2 ,G3,G5,G13,G11,G9,G14 et 7 systèmes de la G6 ,le reste ,la partie Sud saura à Osmose.
Pendants ce pacte toutes attaques ou intrusions dans les Galaxies nommait seront sévérement punit par les participant de ce pacte .
Ce Pacte aura une durée de 1 mois c'est à dire 4 semaines après ce délais tous conflits pourront reprendre de plus belle.
Si quiconque attaque un joueurs actif ,celui ci subira la colère du Vampire "Alucard" et tous autre empire ayant signé ce contrat devra tout mettre en œuvre pour aidé celui-ce à mener sa tache à bien.
Dernière édition par Uchiwa le Jeu 20 Mai - 22:02, édité 1 fois

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:01
si un joueur nous attaque on fais quoi on essaye de le raisonner puis si ça marche pas on le sanctionne militairement ?
et a partir de quel date il le traité prend t'il effet

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:03
Il y a une erreur la 7 est à nous voir la carte

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:04
Bas tu lui envoie un message ,si sa continue tu as le droit de l'attaquer ,bien sur tu devras posté les rapports sur le forum avec ton message envoyer et si réponse y'a .
Je pense que Vendredi à 20heure c'est bien non?

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:05
El Zilmo a écrit:
si un joueur nous attaque on fais quoi on essaye de le raisonner puis si ça marche pas on le sanctionne militairement ?
et a partir de quel date il le traité prend t'il effet


Le cessez le feu est valable entre Osmsoe et le reste d'où la notion de frontière coupant l'univers en 2
Ce qui se passe au nord de l'univers n'est pas Osmosien ( pour l'instant Wink)
Si vous voulez joindre un paragrphe vous concernant faite le vite. On quitte pas la table sans que tout soit terminé

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:05
Désolé pas d'erreur de ma pars j'ai marqué ,7 système de la G6 et non G7 Wink

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:07
Vendredi 20h pour le départ du cessez le feu ?
Vite j'ai le temps de prendre un système ou deux (blague)
Non donnons effet immédiat et règlement des erreurs à l'amiable pour les 24h qui courent.
Je reviens sur la durée vous êtes bien certains qu'un mois vous suffit à tous ?

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:08
vous laisse réfléchir 5 mn je revoie le texte en attendant

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:09
et bien non mais bon mais bon si ça dure trop longtemps sans bataille j'en est qui vont déprimer je vais faire un premier sondage dans mon alliance je reviens après

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:11
Oui 1 mois me va amplement ,bien sur pour la G2 vous devez partir avant le traité Wink

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:16
texte provisoire mais tenant pour accord.

e 20 Mai 2010 dans l'univers Nibulengen ,

Suite à multiple conflits ,les alliances dominantes de l'univers , Osmose, Praetorian Federal Organisation (P.F.O.),Rin'Nec ont décidé de conclure un Pacte inaliénable sous surveillance.
Celui-ci consiste à séparer l'univers en deux secteurs (Nord/Sud).
Le Nord saura aux Unions libres , la G2 ,G3,G5,G13,G11,G9,G14
La G6 est coupée en deux partie, les 7 systèmes du nord aux unions libres les huit du Dud à Osmose. Les noms seront cités plus tard ultérieurement.
Pendants la durée du pacte toutes attaques ou intrusions hors des domaines dédiés seront sévèrement punit par les participants de ce pacte .
Ce Pacte aura une durée de 1 mois calendaire après ce délais tous conflits pourront reprendre de plus belle la date et l'heure définitives suivront
Si quiconque attaque un joueurs actif ,celui ci subira la colère du Vampire "Alucard" et tous autre empire ayant signé ce contrat devra tout mettre en œuvre pour aidé celui-ce à mener sa tache à bien.

Si vous signez pour le texte et la durée ça me va

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:18
Uchiwa a écrit:
Oui 1 mois me va amplement ,bien sur pour la G2 vous devez partir avant le traité Wink

Ce traité a effet immédiat donc vous ne pouvez en profiter pour attaquer nos positions.
Desque nous aurons assez de matière nous partirons

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:19
il y l'ère d'y avoir personne chez les Rin'Nec donc j'attends leurs avis

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:19
Bas sans toutes les lettres oublié oui ou comme Dud =Sud lol

ET ce texte modifié et mieux Wink


POur la date okay

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:21
Bas oui ,je connais pas abimer mes destroyers voyons ...
Sérieusement c'est logique nous allons pas vous attaquer avant votre accord qu'on puisse les prendre Wink

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:21
Je souhaite que chacun diffuse le texte autour de lui tout de suite en annonçant cessez le feu immédiat.
Je le poste aussi sur le fofo du jeu et il serait bien que tous vous le validiez
Je refais une correction et poste sur le fofo
Dernière édition par Pale Rider le Jeu 20 Mai - 22:22, édité 1 fois

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:22
je ne valide rien sans l'accord de la majorité de l'alliance

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:22
OKay je l'envoie à mon alliance

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:25
El Zilmo a écrit:
je ne valide rien sans l'accord de la majorité de l'alliance

Pas sérieux joue le jeu, de toute façon vous êtes plein nord donc relativement épargné (pour le moment)

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:27
OUi et puis meme d'ici 1 mois vous saurez meme pas encore sortis de la G3(peut etre)

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:28
je sais mais nous n'allons pas changer nos règle interne pour autant, je peux mettre que le traité est intéressant mais c'est est tout,je validerai si l'alliance valide

Pale Rider
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:31
Je l'ai mis sur le forum
Annonce simplement que tu donne ton accord de principe et que le final sera donné par le conseil de ton alliance ainsi ça évite de laisser un doute

El Zilmo
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:34
déjà fais dit si tu veux que je change désolé mais la ça concerne l'alliance donc les membres doivent savoir de quoi il en retourne

Uchiwa
MessageSujet: Re: Carte sur table Jeu 20 Mai - 22:36
C'est bon c'est validé pour moi

voilà voilou les négo, à vous de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions sur le cessez le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Informations sur le jeu-
Sauter vers: