Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
Candidature Impératrice . Vote_lcap4%Candidature Impératrice . Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
Candidature Impératrice . Vote_lcap46%Candidature Impératrice . Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
Candidature Impératrice . Vote_lcap18%Candidature Impératrice . Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
Candidature Impératrice . Vote_lcap4%Candidature Impératrice . Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
Candidature Impératrice . Vote_lcap29%Candidature Impératrice . Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Impératrice .

Aller en bas 
+6
Pale Rider
R'N.B 1.0
El Zilmo
boal
One Eye Miciqual
Impératrice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Salutations chers osmosien .

Je me présente donc à vous pour vous faire part de ma candidature , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis sur le jeu depuis le A1 .
Ayant une bonne expérience du jeu , je pense être amené à apporter un plus à votre alliance (faible certe vu l'étendu de vos rang mais petit plus tout de même ^^)

Je ne suis pas trés forte pour les banalité d'inscription donc , si vous avez dd'autre question , je suis tout à fait dispo pour y répondre dans les plus bref délai .
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:46

Impératrice,

Nous manquons d'adversaires á la hauteur je te verrais plus dans le camp ennemis....

Complot, Diplomatie, Attaques surprises sont ton quotidiens sous SN....et j'aime ce principe tu le sais.

Je resterai neutre dans le choix car nous avons toujours été adversaire et jamais allié sauf pour 24 ou 48 Heures de mémoire.

Pour l'alliance et les joueurs moins anciens :

Trés Bonne joueuse, présente avec beaucoup d'initiatives...ce qui est important sous SN.

Possibilité de trahison 80% Trés proche de Genesis, des Brigades, etc.

Droit de réponse obligatoire de notre Impératrice.

Ton ennemi / Ami One Eye Miciqual

Good Game and Good Luck Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:06

One Eye Miciqual a écrit:


Nous manquons d'adversaires á la hauteur je te verrais plus dans le camp ennemis....


Merci pour cette si grande estime :p .






One Eye Miciqual a écrit:


Complot, Diplomatie, Attaques surprises sont ton quotidiens sous SN....et j'aime ce principe tu le sais.


J'ai eu ma dose aussi ^^ .




One Eye Miciqual a écrit:



Je resterai neutre dans le choix car nous avons toujours été adversaire et jamais allié sauf pour 24 ou 48 Heures de mémoire.


Si tu fait allusion au B2 c'est Uchiwa qui ma sauté dessus le 1er , je n'est fait que me défendre ...
et maintenant que je suis chez les BAP depuis un moment , je ne vous trahit pas non plus .



One Eye Miciqual a écrit:


Possibilité de trahison 80% Trés proche de Genesis, des Brigades, etc.



Bon , Donc pour génésis , il sont éparpiller en plusieur alliance , donc bon , et je vien de recommencer à cause d'une partie de ces membres qui m'ont eux même trahit (ont dirais que c'est le revers de la médaille ...)





Enfin bon , j'apprécie beaucoup que tu est daigner répondre à mon message ^^ .





Ensuite je tenais à précisé certain chose .
J'ai toujours été contre Osmose , et je n'est jamais pris le temps de vous accorder plus d'importance que celle que je donne à un ennemie .
Il se trouve que par conséquent je connait une partie de la commaunuté , mais pas l'autre ^^ , et j'aimerais vous connaitre un peu plus .
Je tient à préciser que je ne tient pas spécialement à venir avec vous pour gagner , j'ai pris l'habitude de mourir ddonc sa ne me dérange plus ^^ .


Cordialement ,
Impératrice .
Revenir en haut Aller en bas
boal
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
boal


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:09

Tu m'interesses ... peux tu nous donner tes noms d'Empires dans les différents univers pour savoir à qui nous nous adressons, One Eye te connait bien, je pense connaitre certaines de tes ID mais si tu pouvais éclaircir ce point stp ... alors je n'hesiterais pas à te poser d'autres questions ...

Ah si juste une : pourquoi entre amis (à priori amis IRL même) vous en venez toujours à vous trahir entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
El Zilmo
Ambassadeur
El Zilmo


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:22

si tu parles des Rin'Nec qui ton trahi fait très attention ,je ne tolèrerai pas ces accusation désolé d'intervenir mais si c'est bien de ça qu'il parle je suis obligé
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:17

Mon cher boal ^^


Alors mes ID sont :

A1 , A2 , B2 : The Empire of The Dj's

A10 , B1: Impératrice des anges

Yggdrasil : Simca , Bella , Euphemia li britannia

Mejevik : Two Eye Miciqual .

Yen à certainement eu d'autre mais j'ai pas fait parler de moi ^^




Comme information supplémentaire je me trouve en G5 sur le dernier univers .






Ensuite Mon cher Zilmo , J'ai peut être fait fait quelque chose que tu n'apprécie pas , mais je ne t'avait pas trahit me semble t'il , et tu ma virer de l'alli et raser avec tes membres , nos chère compatriote de Génésis et britannia (m'en fou Empereur de britannia ma autoriser à vous raser définitivement Razz).
Revenir en haut Aller en bas
El Zilmo
Ambassadeur
El Zilmo


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:22

et bien l'empereur a tord et si il t'approuve je crois, que notre entente sur le jeu sera définitivement fini //123
Revenir en haut Aller en bas
R'N.B 1.0
Ambassadeur
R'N.B 1.0


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

One Eye Miciqual a écrit:


Possibilité de trahison 80% Trés proche de Genesis, des Brigades, etc.


tu te trompe OEM c'est pas 80% mais sa plafonne a 100% ^^ . Croit moi je l'ai eu suffisamment dans mes alliances pour te dire que c'est 100% donc je serais vous je ne le prendrais pas , ensuite il a toujours été contre vous , il postule dans votre alliance parce qu'il veut survivre et pour vous la mettre a l'envers par la suite .



A vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:30

Je vois votre jeu à tout les deux , plomber celui qui à tenter de ce défendre à 2 contre 1 .
Mais profité pour me raser alors que je n'avais plus internet chez moi , et en toute connaissance de cause en profité , je trouve que c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité ...


Maintenant vous tenter de plomber ma candidature , allez - y faite vous plaisir , sa ne serais pas la 1ere fois qu'on me la plombe ici .


Sur ce bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:33

Impératrice,

j'avais oublié cette Parodie avec Two Eyes ... bien réalisé le drapeau aussi...

Laisse le temps á chacun de voté ... c'est un nouvel univers ici chacun á ses chances d'entrée dans Osmose
Revenir en haut Aller en bas
El Zilmo
Ambassadeur
El Zilmo


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Alalala pauvre impératrice je confirme plus jamais dans la même alliance alle calimero je te laisse faire ton show endormir ces gens avec des histoires a dormir debout et heureusement pour toi que la vérité ne verra pas le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:58

J'our
Es tu l'impératrice noire dans d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:49

impératrice des anges noirs oui , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boal
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
boal


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:20

Mais où se cache Fantasy ? c'est toi El Zilmo ? qui es-tu sinon ? je vous mélange tous ... impossible de vous retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
UNKNOWN
Commandeur grade 1
Commandeur grade 1
UNKNOWN


Nombre de messages : 694
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:49

vos paroles ne change rien El zhimo et RNB ce n'est pas votre insinifiant jugement mais le notre que nous prennons en compte.

néanmoins je n'est jamais joué avec elle je ne peux pas vraiment savoir mais je ne sais pas si nous avons encore de la place et puis les places sont chers de toute manière.

enfin bref je ne suis pas celui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:11

boal a écrit:
Mais où se cache Fantasy ? c'est toi El Zilmo ? qui es-tu sinon ? je vous mélange tous ... impossible de vous retrouver ...





Fantasy , c'est un ami à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
El Zilmo
Ambassadeur
El Zilmo


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Unknown je suis juste venu car on parlais de moi encore en de bon terme je n'aurai pas réagit mais la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:37

imperatrice je te connais de A10,B1,YGDR et MEJ et il faut dire que je pense pas que tu me connaise je suis tjrs rester discret partout ou je suis aller et il faut dire que je n'aime pas les brigades de toute façon en B1 on ne les voient plus.mais toi j'ai dut mal a te cernée j'entends beaucoup de chose sur toi mais je pense que tu est une personne reflechie et je vais te dire quelque chose c que de toute façon si on te prend on controleras tes fait et gestes enfin du moins en ce qui me concerne la confiance ok mais a quel prix? Sache que nous sommes un quinzaines et si nous gagnons ... nan quand nous aurons gagner la guerre si tu fais partit des notres tu ne pourras pas nous trhir a quinze sur toi se serat dur pourquoi pas un contre un tu me diras bin non je te reponds la trahison ne puni pas par un cadeau et si tu nous trhai pendant la guerre je ferais en sorte pour que tout les joueurs de snwar sache qui tu auras interet à changer de nom et a te faire passer pour un nouveau et même encore la tu auras des effort a faire parce que selon t'est tactique utiliser nous verrons si tu est un debutant ou le traitre de snwar.Donc pour en revenir au debut moi je suis d'accord pour te prendre mais les avertissemnt sont lancés..!!
Revenir en haut Aller en bas
boal
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
boal


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:56

Notre recruteur chef à parler ... tout est dit, je ne te connais pas trop riddick mais tu me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alzaroth
Aspirant grade 3
Aspirant grade 3
alzaroth


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

Je suis très réticent vu la réputation non galvaudée de briseuse d'alliances d'Impératrice.
Mais c'est une bonne joueuse et chacun a droit à sa chance.

Et si elle nous trahit, cela se passera comme pour Alterane en A9: de plus de 100 planètes à 2 ou 3 en quelques jours, et ce alors qu'il avait une bonne partie de notre flotte commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:06

Pour te répondre riddick , si si je te conné , tu pense passer inaperçus mais je sait remarquez ceux qui ont une chance de s'en sortir ^^



Ensuite alzarot , il parais oui , que j'ai une belle réputation , et je l'avoue j'ai fait des truc pas trop bien , mais au point de porter une telle réputation , je n'en suis pas si sur ...

Ensuite , comme certain le dise - ci bien imaginons que je décide de vous trahir , je ne ferais pas long feu , et ma position actuellement dans l'univers ne me permétrais pas vraiment de tirer profit d'une trahison .

Peu de gens m'ont vu véritablement jouer , à pars ceux qui m'ont connu sur le A1 , et peu savent vraiment ma conception de la loyauté , et malheuresement , il à falllu que ce soit ceux là qui vienne plomber ma candidature ... (et aprés on apel cela des amis ...)




Pour ma part , j'ai déja tenter de venir dans votre alliance en A2 , malheuresement à cette époque un certain Eupereur que je ne citerais pas ne me portait pas trop dans son coeur suite à quelque bévue et je n'est pas eu ma place , déja à l'époque cette alliance m'intérrésser grandement .
Aujourd'hui je profite que ce fameux Membres ne soit plus actif (enfin pas à ma connaissance ) , pour tenter une nouvelle fois ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Vice capitaine
Vice capitaine
Shaka


Nombre de messages : 344
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:09

Tu étais pas dans la 3ième force en début de Mejevik? C'était quand uchiwa et Mites se sont amusé à prendre toute la G1..... Tu avais pas mal participé à la résitance mais je ne sais pour quels raisons le jour J tu avais disparu..... et par la suite tu es devenu inactif.

Pour ce qui est de la trahison je pense qu'on l'a tous un peu fait..... Que ce soit directement ou pas. Conduire dans un diplomatie qui prend en longueur pour permettre de se positionner et de contre attaquer quand l'adversaire ne s'y attend pas c'est un coup bas en somme. Ou bien les espions... ce sont des traitre ou des espions? D'un coté ils trahissent une alliance mais de l'autre il est clair que dans leur esprit ils font parti d'une autre.

Je pense pas que tu sois plus traitre qu'un autre. Après il faut juste savoir à quel camp va ton 1er "serment de fidélité" (je savais pas trop comment m'exprimer scuzi)

Pour ma part je suis pas contre. Il faut juste savoir si on peut continué à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:40

Pour ce qui est de la trahison je pense qu'on l'a tous un peu fait.....
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:44

pardon je me suis tromper je voulais faire une citation et rajouter quelque chose mais bon...........

falco dit:
Pour ce qui est de la trahison je pense qu'on l'a tous un peu fait.....
directement ou pas

et oui et ce que tu dit est vrai c pourquoi moi je voudrait lui donner sa chance mais a vous de voir c pas moi qui decide je donne juste ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Soldat de 2nd classe
Soldat de 2nd classe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:41

Petit up du sujet afin d'avoir un minimum de réponse ^^

Où en êtes - vous pour ma demande ?
Car j'ai pu remarquez que vous avez lanssé un gros projet de partage de l'univers avec les Rin'Nec , Or la galaxie dans laquelle je me trouve leur revien de droit selon votre Traiter ...

J'aimerais donc savoir , si je vait devoir bouger de là , ou pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Impératrice . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Impératrice .   Candidature Impératrice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Impératrice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Forum de contact-
Sauter vers: