Alliance Osmose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Osmose depuis 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Communauté Osmose
 |-Présentation
 |-Aides & Questions
 |-Boîtes à idées
   Discussions Libres
 |-Divers
 |-Thématique
 |-Flood
 Musée
 |-RP & JdR
 |-Graphisme
Sondage
Qu'attendez vous de OSMOSE ?
Une communauté multi-jeux
candidature zaphyra Vote_lcap4%candidature zaphyra Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La renaissance de sN War
candidature zaphyra Vote_lcap46%candidature zaphyra Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Une alliance forte sur sN War
candidature zaphyra Vote_lcap18%candidature zaphyra Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Une communauté nombreuse
candidature zaphyra Vote_lcap4%candidature zaphyra Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le retour des anciens
candidature zaphyra Vote_lcap29%candidature zaphyra Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
Partenaires
Jeux gratuits
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature zaphyra

Aller en bas 
+8
Papillon des étoiles
Pale Rider
Shaka
alzaroth
deadforlife
One Eye Miciqual
riddick
zaphyra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaphyra
Recrue expérimentée
Recrue expérimentée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:47

Bonjour ,
Je souhaite aujourd'hui faire parti d'une alliance solide et conviviale non pas d'une simple alliance qui recrute des membres juste pour faire gonfler leur alliance...
C'est pour cela que je pose ma candidature auprès de vous.
J'étais effectivement dans une alliance avec qui vous êtes en guerre (Génésis),mais je n'entretiens aucune relation avec eux et ne m'entends pas...
Pour ma part cela fait quelques année que je suis sur ce genre de jeux stratégie/gestion/conquête et je m'en sort plutôt pas mal.
C'est pour cela que je veux vous apporter ma contribution si vous me le perméttez!
Merci et bon jeux à tous! Zaphyra
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:05

c'est la première fois que tu joue à sn war?
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:50

Pour votre information j'ai demandé á Zaphyra de postuler chez nous ...

Si tu joues déjá sous SN dis nous dans quel U que l'ensemble des membres se facent une idée ... ou lesquels des WarGame sur lequel tu joues

merci
Revenir en haut Aller en bas
deadforlife
Adjudant-chef
Adjudant-chef
deadforlife


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:37

ok donc si c'est toi qui lui a demandé de venir c'est que tu as une bonne raison^^
Revenir en haut Aller en bas
alzaroth
Aspirant grade 3
Aspirant grade 3
alzaroth


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:13

Sans doute, mais j'aimerais bien avoir des réponses aux questions posées pour me faire mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:25

Non aucune raison ... je devais la raser ... et pour une fois j'ai décidé que non et de donner une chance á son empire.

Maintenant laissons la répondre aux questions et on verra je voterai comme vous
Revenir en haut Aller en bas
zaphyra
Recrue expérimentée
Recrue expérimentée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:50

Alors j'ai déjà jouer à SN dans le passé il y a 1an de ça sous le pseudo Loganx6...Je ne sais plus exactement dans quelles univers...
Et j'ai déjà jouer aussi pendant longtemps sous le même pseudo à Ogame , Igame , E-univers , Space Conquest , et d'autres où je me ne souviens plus trop du nom...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
zaphyra
Recrue expérimentée
Recrue expérimentée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:53

Sinon en ce moment , en même temps que SN je joue aussi à HordeGame , Guerre tribal , Grepolis , NeoXiris ....
Alors les jeux de ce genre gestion stratégie etc...c'est devenu une habitude maintenent..^^
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:18

moi j'ai déjoué a ces jeux mais dit toi que ogame est le jeu se raprochant le plus de sn war mais snwar est bien plus complexe la gestion n'est pas la même et j'aimerais savoir si quand tu joué sur snwar tu te débrouillais bien ou pas et dit la vérité de toute façon nous verrons bien par la suite si tu mens je ne dit rien pour véxer mais moi c'est le 6ème univers que je joue et ses trés dure pour se faire au top dix pour moi mon meilleur univer c'est b1 je suis 5ème et j'ai 150 plapla à gerer mais j'en connais d'autre qui on plus de mille plapla à gerer tu pense pouvoir y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Vice capitaine
Vice capitaine
Shaka


Nombre de messages : 344
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:26

Je suis pas d'accord riddick....le classement que tu vois est donné en fonction des planètes....les comptes sn war+++ peuvent voir les population ou encore les plus riches. Le nombre de planète ne veut pas tout dire....Tout le monde ne cherche pas à être classé dans les 1er et c'est pas pour autant qu'ils sont inoffensif....

Pour un newbie, survivre à son 1er univers en dit long sur ses capacités ou sinon il est vraiment très chanceux....
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:55

J'our
Le A2 était mon premier univers :4:

Le tout dans le jeu c'est d'arriver rapidement à une puissance suffisante pour que les autres hésitent à attaquer.
En A2 j'ai 117 plaplas, pas le plus grand mais sans doute un des 3 plus puissants de l'univers
En B4 827 j'ai arrêté d'en prendre je suis le 2em plus puissants le premier étant Alucard de la même alliance que moi.
Dans quelques autres uni je suis dans la moyenne ayant misé plutôt sur la puissance répartie dans l'alliance.
Tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:27

Nous pouvons lui donner sa chance ... je suis assez pour...

En ce qui concerne le nombre de planete assez d'accord lá-dessus le nombre ne fait pas la puissance á mon avis le Taux de pop. est meilleur á prendre car Financement important et encore ... certains développe trés peu de planetes et se font avoir trés rapidement voir la chute d'empire dit puissant qui sont tombés en 3 ou 4 jours...

Pour ma part mon classement sur les U ou je joue est dans le Top 3...le plus gros Uni. est B2 1387 Pla. ... et ensuite une moyenne de 300 planetes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon des étoiles
Brigadier général
Brigadier général
Papillon des étoiles


Nombre de messages : 3359
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:58

quel est ton pseudo sur GT?
Revenir en haut Aller en bas
zaphyra
Recrue expérimentée
Recrue expérimentée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:58

mon pseudo sur GT c'est le même qu'ici et ce n'est pas tout de d'avoir plein de planète...il faut savoir bien les géré aussi...je ne dit pas que vous ne les géré pas bien mais bon quand je vois plus des milles planètes voilà quoi tu va pas géré les milles c'est juste pour avoir le plus de planète et être le meileur du classement planète...après cette univers vien d'ouvrir il n'y a pas longtemps et sur SN c'est long a démarrer alors je ne peux pas dire a l'avance comment se passera les choses on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:14

autant pour moi dsl mais moi quand j'ai une plapla je veut quel soit dévelloper assez pour produire des ul et des vaisso donc c'est vrai que mille planete on peut pas les gerer mais faut reconnaitre que plus tu as de plapla plus tu a de flotte enfin si tu gere bien. je pense que pour vraiment bien gerer toute ses plapla il en faut aux max 200 car je pense que aprés c'est juste pour ralentir l'ennemie qui t'attenque enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alzaroth
Aspirant grade 3
Aspirant grade 3
alzaroth


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:37

Je suis pour tenter l'aventure avec toi, si tu peux t'engager à rester avec nous sur la durée et pour autant que tu saches te montrer patient, ce que ton cursus ne démontre à l'évidence pas véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
One Eye Miciqual
1er Lieutenant
1er Lieutenant
One Eye Miciqual


Nombre de messages : 250
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2009

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:09

On ne va pas faire le sujet sur le nombre de planetes et la Gestion ... cependant si tu veux une flotte puissante il te faut de la population donc des planétes ...

Cependant les grands empires ne se sont pas fait en 1 jour ...
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:36

One Eye Miciqual

cependant si tu veux une flotte puissante il te faut de la population donc des planétes ...




merci one eye tu resume tres bien les choses car jai du mal a me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:03

J'our
Alors vous validez le postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Adjudant-chef
Adjudant-chef
riddick


Nombre de messages : 118
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:20

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
alzaroth
Aspirant grade 3
Aspirant grade 3
alzaroth


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:34

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNKNOWN
Commandeur grade 1
Commandeur grade 1
UNKNOWN


Nombre de messages : 694
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:57

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
R'N.B 1.0
Ambassadeur
R'N.B 1.0


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

moi oui ( lol le gars qui a rien a faire ici ^^ ) bref zaphyra est une connaissance a moi ( IRL ) et il se débrouille bien sur ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pale Rider
Général 3étoiles
Général 3étoiles
Pale Rider


Nombre de messages : 2839
Age : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:53

J'our
Hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
boal
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
boal


Nombre de messages : 495
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:40

Et moi je suis un noob je peux venir ?

(Pap pas le fouet stp je vais t'expliquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zaphyra Empty
MessageSujet: Re: candidature zaphyra   candidature zaphyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zaphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Osmose :: Centre de Communication :: Forum de contact-
Sauter vers: